Le Yerba Maté en boisson peut-il améliorer les performances cognitives ?

Est ce que le Maté peut aider à stimuler nos capacités cérébrales au quotidien ?

Yerba Maté et performance : Mon maté vous propose du Yerba Maté comme alternative aux boissons chaudes que l’on connaît tous, comme le café ou le thé. En effet, ces dernières sont consommées très globalement pour leur goût certes, mais aussi pour leur vertus stimulantes.

Quels avantages la yerba maté peut-elle avoir pour votre cerveau en terme de performance ? Tout d’abord, au delà de savoir si le maté maintient votre cerveau stimulé, notre objectif est de vous donner les informations dont vous avez besoin pour décider en toute connaissance de cause si le yerba maté vous convient ou non.

Les stimulants mentaux et physiques ne manquent pas dans le Yerba Maté. La caféine contenue dans le café, le thé ou le soda vaut-elle vraiment toutes les calories qu’elle contient ? Et le sucre ? L’avantage de la Yerba Maté est qu’elle ne contient pas de sucre et qu’elle offre un bon petit stimulant mental pour une fraction des calories.

En effet, le Yerba Maté contient un taux de caféine capable de vous stimuler le temps d’un après midi. Ce taux reste moins élevé que le café.

Le Maté, boisson booster de votre après midi au bureau


Au bureau, l’après midi, un Yerba Maté vous aidera à gagner ce coup de boost qui vous manque tant après votre pause digestive. On dit oui au Yerba Maté qui booste la performance ! Donc essayez notre kit maté pour vous donner un coup de fouet au milieu de l’après-midi. Ou même à emporter : Une alternative savoureuse à votre coup de barre de la mi-journée.


Ensuite, si vous cherchez une boisson énergisante, le Yerba Maté est une alternative saine et délicieuse au café, au soda ou au jus.
Ne vous laissez pas tenter par la tasse de café de l’après-midi. Il est plein de sucre et de calories. Essayez plutôt le yerba maté. Une seule tasse suffit à vous redonner de l’énergie et à vous remettre au travail !


Dans cette section, nous allons vous parler des bienfaits énergétiques du thé yerba maté. De plus, non seulement il est plein d’antioxydants, mais il a aussi de l’énergie sans les inconvénients du sucre ou de la caféine.


Enfin, lorsque l’envie de sucre se fait sentir, pourquoi ne pas essayer une boisson en milieu d’après-midi qui est à la fois délicieuse et bonne pour vous ?

En conclusion, le Maté, couplé à une bonne activité physique vous aidera à vous maintenir en forme.
Lacez vos baskets et préparez-vous à courir avec Yerba Mate. L’exercice est un coupe-faim naturel et peut vous aider à éviter les kilos superflus.

Où acheter du Yerba Maté ?

Voilà une question dont la réponse est simple : la boutique maté de Mon Maté !